Théâtre

Le Cercle Culturel Royal Le Herdal propose plusieurs rendez-vous théâtraux tout au long de l’année, à travers les créations
– des Comédiens du Herdal,
– des Filles du Bord de Meuse et
– des Jeunes Comédiens du Herdal.

Les ATELIERS-THEÂTRE DES JEUNES COMEDIENS DU HERDAL
Tous les mercredis après-midi de 14h à 16h à la Maison de la culture.

La rentrée s’annonce, placée sous le signe de l’espoir d’un retour vers une certaine normalité, moyennant toutefois quelques adaptations. Le port du masque n’en est pas des moindres. Conscient de ce contexte, mais aussi et surtout d’un nécessaire besoin de relations sociales et de lieux d’épanouissement pour les enfants, le Cercle culturel royal Le Herdal vous informe du lancement de la nouvelle saison des ateliers-théâtre du mercredi après-midi animés par Anne Yernaux.

This image has an empty alt attribute; its file name is JEU_0658-1-1024x683.jpg

Ceux-ci redémarreront en date du 23 septembre pour les moins de 12 ans et le 30 septembre pour les plus de 12 ans. Ils se tiendront à la Maison de la culture de Profondeville de 14h à 16h, une fois tous les 15 jours. Le coût reste identique à l’an dernier, à savoir à 160 € pour un enfant et 280 € pour deux enfants d’une même famille ou institution. Les inscriptions sont à rentrer auprès d’Anne Yernaux au 0472/60.16.19.

Dans l’état actuel de la situation, le masque sera de rigueur durant les cours des plus de 12 ans. Nous resterons bien évidemment attentifs à l’évolution de la situation.